Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Naufrage] Merzak Allouache

Aller en bas 
+2
Abdel
Amen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:30

Scorpion a écrit:
veux tu que je continue ici, dans free mind ou dans shirely et scorpion ??

apres l'avoir traiter de trolleur, scorpion est un artiste soliciter.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:59

shirley a écrit:

apres l'avoir traiter de trolleur, scorpion est un artiste soliciter.
t'es vraiement une fan fidèle !

bon voilà le 3ème épisode :

Citation :

Beyouna lui ouvre la porte avec une fine bouche, à demi réveillée, tout en psalmodiant le sort qui l'a réveillé à cette heure-ci:"Que veux tu ? pourquoi tu me réveille? la boutique est fermée", mais en apercevant le commandant de bord qui était à gauche de la porte, elle se resaisit et les fait entrer. Après que le commandant eu raconté l'histoire de disparition de Chery, elle prit la main de Tony, et avec une dextrité inimaginable, elle dit"Oulala Fouha, El fouha partout"!
le commandant traduisa à Tony: "Elle dit que ça pû partout!" elle lui expliqua qu'elle voit sa femme au fon de la mer innerte.
tony pleura comme un bébé, et en sortant, Beyouna lui cria : "Hé Bogoss faut payer, et comme enta Hbabna, tu paieras en Livre sterling, ça te fait 500 livres".
il lui signa un chèque et sortit épaulé par le commandant.Ce dernier fait appel à la police algérienne pour venir ilucider cette histoire, quant à Tony, il appela ses services de Lintéligencia.
Et sur le coup on associa cette disparition à un attentat d'El Qiada, et en parallele un groupe de musulmans a été arrété, à Londres, sucpecté de préparer des attentats!
Le faux indiens(dans le feuilleton Rmimez), eu vent de cette histoire et de la fausse implication d'el Qaida, alors il reporta ces nouvelles à Mister Binladen!
ce dernier s'énerva en disant: "Cet ispice di counasse, me colle tout sur mon dos, i va voir kiski c binladen!", apportez moi un papier et un crayon!, on va planifier une réplique à cette insolence"

Binladen: "y'a t'il des Tours sur ce navires?"
Fo.Indien:'non mister, je n'ai vu que deux homme ayant une taille de plus d'1m80, et ils ne resemblent pas à des tours"
après de longues questiosn-réponses, le FO.Indien proposa de fair eun mini-attentat, juste pour faire réigner la peur sur le navire!
fo-indien: "mister bin..., pourquoi ne pas creuver les pneux de la voiture de Tony!"
mr.Bin...:"Très bonne idée! exécution sur le champs"

le fo indien descenda au garage et executa son plan sans qu'on le voit.

Beyouna avait dit la vérité à Tony, mais elle n'avait pas voulu dire qui a tué Cherry, car elle comptait faire chanter Bekhta! contre quelques vètements et une partie des bijoux de Chery! elle rejoigna son lit et s'endormit pour être en forme pour appliquer son plan!

Faut dire que les malheurs de AMel Wahbi ne s'arretait pas à la fin de la soirée, car elle fut réveillé par 2 agents "007" et "007 bis". qui lui font passer en interogatoire.
007: que fesiez-vous hier?
Amel: je chantait durant toute la soirée
007bis: que fesiez vous hier?
la pauvre ne croyait pas ses oreilles, on dirait un perroquet, et elle réponda sur un ton moqueur:"ce que j'ai déja répondu, BIS"
007:"qui peut prouver que tu dis la vérité?"
Amel:"Tony blor ou blar, je ne sais plus qui c!"
007 s'adressa à Tony:"Est-ce vrai Sir?"
Tony qui avait peur des services secrets "inteligencia", nia qu'il été avec amel, par peur de se faire passer pour un suspect:"No, no and again no!"
Amel :"je n'en reviens pas!"
007bis:"il faut revenir ya wahd el hmara" (à la gad el maleh)
Amel folle furieuse:"alors ya tony, tu te moques de moi, t'as oublié que je suis algerienne, et que je suis Mra W'nass", elle le frappa de son front!
le pauvre s'écroula!
les deux agents la retiennent AMel,
007:"depuis quand tu travail avec el qaida, quel est ton travait dans cette organisation?"
Amel: si vous ne sortez-pas je vous jure que Nebda Nriyech" car elle avait tjrs un Cran d'arret collé à l'une de ses hanches!
ils lui ordonna de ne pas quitter le bateau! et sortirent précipitament.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:12

Citation :
au large du littoral algerien les gardes des cotes trouves une femme sans connaissance fi shtita; la dame est enmener d'urgence a l'hopital le plus proche, a l'hopital le Dr Jabar remarquera l'enorme coup qu'elle a reçu a la tete, le visage de cherry est meconnaissable, mais apres 2 jour d'hospitalisation pendant lequel tony et w on en profité pour attaqué un autre pays suspecter d'avoir tuer cherry et de comploter pour d'autre enlevement conjugaux-politique; là cherry reprend ses esprits et se dis: " if I don't make you drink a bitter; I'm not cherry" wida ma cherrebtlekch el mour ma ranich cherry.

pendant se temps sur le bateau en entend un bruit bizard......


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:27

tu me rends la tache difficile,
remarque: cherry a été drogué, donc pas de coup de baton, disons qu'en la jetant du bateau sa tete cogna les parois du bateau!

suite :
Citation :
une explosion dans la salle des machines!
après une enquete rapide, on s'aperceva que c'etait un malheureux Heragga(clandestin) qui s'etait réfugié dans la salle, et en apercevant un agent de sécurité il coura vite que son sac à dos coinsa a un manievel
qui arreta les machines d'un seul coup, se qui a fait un son de frotement très fort qu'on a cru que c'était une explosion

sur ce coup de son fort, Beyouna se réveilla ...
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:40

Citation :
a alger des inspecteur de police essaye d'interroger cherry, qui ne parle pas tjrs choqué de ce qui viens de lui arrivé, cherry est une tres grande avocate, elle sait que al kanoune la yahmi lmourafaline, imaginé lahchouma si elle racontais son histoire au policié elle fera la une du dilem pendant des moi.

mais finalement elle decide parler au policié: I'm Blair, Cherry Blair.
les policié appelle tout de suite le consulat britaniquepour les avertir.

@ scorpion: j'espere que c en coordination avec tes idée.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:51

oui Shirley ça revient dans le bon sens!
Citation :
alors le consulat qui était déja mis au courant par l'inteligencia, demanda aux policiers de ne pas divulguer l'affaire, pour terminer ses investigations sur le bateau.

Sur le Bateau, Beyouna avant de sortir met sa Boule magique sur OFF, et ferma la porte pour se diriger à la cabine de bekhta!

elle entra chez bekhta qui lui annonça la nouvelle de la panne dans la salle des machines!

Beyouna: "je sais ce que t'as fais hier avec tes filles"
Bekhta: "je n'ai rien fait, ils disent que c'est un malheureux clandestin"
beyouna: "Ma Tdewriche el paja!, je sais que t'as tué Cherry! et je l'ai vue jeté à la mer"
BEkhta "Ana Khoytek, ne parles à personnes, je te donnerai tout ce que tu voudras!"
Beyouna: "une valise de robe de soirée, et M'Sib3ate+Khit Errouh de Cherry"
Bekhta : " lui donna sans rien dire!"
Beyouna:"et attention, je t'ai à l'oeil!"

entre temps les agents 007 et 007bis continuaient leurs interogatoires



to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:54

Citation :
tony est sur les nerfs, bayouna l'as eu elle lui a donner une fausse information qu'il a payé 500 livres sterling "the shame"

mais a y reflechir il se dit : kadiba l'mounajimouna walaw sadakou.

mais il ne compte pas s'arreter là, il reflechis deja au moyen de l'inculper dans une affaire terroriste ou meme faire l'un des cerveau du 11 septembre.......
pendant se temps bayouna essaye les bijou de la pauvre cherry, elle se regardedans le mirroir et se dis: je ne peux laisser vivre bakhta, m3a hadik serrek f'euro news.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:16

Citation :
alors elle contacta, Binla... et lui raconta que les sources de ses malheurs est bien Bekhta, à cause de laquelle les agents de l'intéligencia, lui ont collé l'affaire de Cherry, avec une fureur inimaginable, il cria:"Loukane Ma neb3atch Jed'ha ToraBora maraniche OUssama!"
et à Beyouna:"Merci Oukhtah, si t'as besoin de la moidre des choses, alors Bipili, je t'enverer l'indien".
Beyouna sorta tout heureuse.
Quant au Fo-indien, Binla.... le chargea de lui ramener Bekhta! et ce fut fait!
elle entra toute tranblante!
Mr.Binl...: "Me reconnaissez-vous ?"
Bekhta: "Oui....., t'es le DG d'une compagnie de formation de future pilotes"
Mr.Binl...: "Ehhhh oui! nous savons que t'es à l'origine de notre inculpation, et de ce fait je tiens à te chatier moi-mème"
Bekhta : "3laah ya sidi ma dertlek walou! Ma tekotlouniche"
Mr.Binl...: "Choisis entre la mort ou les travaux forcés"
Bekhta: "Travo forcé!"
Mr.Bil..: "je vais te mettre dans un trou ou personne ne te trouvera, à torabora..."
Bekhta: "où-est ce ? avant ou Après Chréa?"
Mr.Bin..: "Derière Tikjda,tu te moques de moi? bein tu vas faire des M'hajeb aux frère Talibans de toute la province, et à leurs volenté!"
L'indien la porta et la ferma dans sa chambre à double tours!

Entre-temps cherry à Alger préparait un plan de vengeance

to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:36

Citation :
cherry vient d'avoir la viste de tony:
tony: oh dear honey I miss you so much, I think that you're dead.
cherry: we 'll cry another day, je veux la peau de bakhta
tony: et moi la peau de bayouna, c'est la voyante qui m'as vendu de fausse informations sur toi.
cherry: tu t'es encore fais avoir par une gazana de niveau bas, mon dieu t'es vraiment stupide.
tony (vexé): cherry je sais que la derniere gazana m'avait eu quand elle m'avait dis que je pourai trouver binl... a eidinburg en face de la maison de shirley.
cherry: l'important maintenant c'est de la faire baver bakhta, elle m'as piqué mes bijoux, elle m'as tirer dans son trou a rat et m'as eu et el.
tony: plus un mot darling je vais appeler candy une amie a w elle a tjrs eux les bonnes idée pour faire payer qlqn.

pendant ce temps binl... enverra une cassette a l'ile news pour dire au gouvernement de bakhta que si il veulent l'avoir vivante il faudra accepter leur marché qui consiste à...........
to be continued
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:56

Citation :
qui consiste à lui forunir des armes et de l'argent en Doro dans une banque suisse...
on appela vite le minsitre de la défense Mr.Abdel
ce dernier refusa carément: "Hadik Bekhta Koulouha, dirou biha chtitha ta3e remdane, elle vous sera plus utile qu'ici!"

le fo-indien croisa les deux agents 007 et 007bis, et manqua de tribucher, alors 007 remarqua sa gène, et sur le coup il se souvena qu'il ne l'a pas intérogé. il l'arreta et mentra sa carte proffessionnelle, ils le menèrenet à sa cabine où il l'interogère :
007 :"comment t'appel-tu?"
fo-indein :"Mongala"
007 :"d'ou viens tu ?"
fo-indein :"Calcuta"
007 :"et que fais tu dans la vie?"
fo-indein :"pehlé pélhlé piar hé"
007 :"quoi! je ne comprends pas l'hindou"
fo-indein :"janitou yaaa janina Habitouuuu ma ja liyaaaa"
007 :"vas-t-on, WEjh Echhar"

007 demanda à 007bis de suivre les moindres mouvements de cet indien, car il lui parut louch qu'un indien voyage de marseille à alger!

entre temps, dans le garage, on cherchait des indices sur l'attentat contr les pneux de la voiture de Tony, qui est resté dans le navire!, on trouva un morceau d'un Sari(tenue indienne)!

on appela 007 et 007bis:"Chefs c'est un indien sans doute qui a fait ça!"
007 à 007bis:"je t'ai dit qu'il été louche!"
007bis:"que vas-t-on faire ? l'arreter"
007 :"mais non, on suivra sa piste!"


Tony et Cherry appelent leur amie pour demander conseil....


to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:21

Citation :
tony: hi w how are you how about laura, your dad ,your mum.
w: lhamdoulilah, tant que qu' y a l'or noir ga3 rana mlah, and you what are you doing j'ai su pour cherry tte mes..
tony: cherry is alive
w: lhamdoulilah
tony: et c pour cela que je te cherche.
w: lhaja li tkila 3lik khfifa 3lina, ta3refni ma nankerch lmelh wal 3achra
tony: I know, tu pourai demandé a candy de nous trouver un bon plan de vengence.
w: biensure, elle sera vraiment ravis , les derniere mission l'enuis un peu, car ça stagne, en plus depuis qlq jour il n'y a que des catastrophe naturelles, et on ne poura metre ça sur le dos de terroriste.
tony: oh yes, can she call me on my private-phone.
w: yes ok
tony: thank you, cherrio
w: good bye

to be continued...........
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:37

Citation :
007bis suiva Janitou jusqu'à une cabine jamais visitée, et en collant son oreille sur la porte, entenda une voie déja entendu sur l'Iles news!" Sacrébleu! c'est mister Binl...!" et c'est quoi cette odeur? des armes chimiques!!!"'
il appela en urgence 007 : "Mon ami ce navire transporte des ADMs, et notre vie est en danger car binl.. est là aussi!"
007: "comment as-tu su qu'il y'avait des ADMs?
007BIS: "eh bein, j'ai reniflé devant sa porte, viens vérifier toi-même!"
ils rejoignirent la cabine de binl..., 007 se met à renifler, et d'un coup tapa sur la tete de 007bis: "Pauvre cochon, ce n'est pas des ADM mais c'est l'odeur du MISC que portent les musulmans!", "quant à la voix c'est bien celle de mr.Binl.. sans aucun doute!", "allons appeler Tony"


007: "sir, here 007 and 007bis"
Tony: "what's new about your investigations?"
007: "It's Binl..."
Tony: "Are u sure?"
007: "yes sir 100%, what we'll do now?"
Tony: "Un grand Walou, surveillez les de loins!"
par pure coicidence Candy appela Tony sur szon cell-phone...



to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:51

Citation :
candy: candy calling
tony: hi candy I'm tonny
candy: tony, bouh 3lik on m'as dis que bayouna t'as eu
tony :comment tu c ça
candy: vous etes tous sur ecout, nssit wala wash
tony: oh yes I've forgotten, je t'appelle approps de...
candy: I know bakhta, bayouna et binl... , w m'as tt raconté, vu que binl... est sur le bateau; je me suis permise de créer des preuve inculpant bayouna et bakhta, si tu veux inculpé qlqn d'autre dis le moi avant demain.
tony: baraka lahou fifki ya candy.
candy: ma ykoun ghir fi khater cherry.
tony: et vous allez les inculper de quoi.
candy: surprise, demain tu le saura.
tony: thank you candy, allah yekhlafha 3lik
candy: nchalah, besslama.

le lendemain

sur l'ile news:............


to be continued
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:15

Citation :

Ici la chaine Ils-news: les gardes des cotes viennet de repecher le corps de deux femmes Raya We Skina, et sur le babor, la police a arrété deux femmes "Bekhta et Beyouna" inculpé par l'intéligencia dans ce double meurtre"
Claire Chazal :"et quels sont les preuves de leurs inculpations?"
Leila Smattti: "on a trouvé leurs vetements brulés das la benoire de bekhta et du poison dans la bouteille de Cocacola que leurs a servi ranou"
Claire chazal :" et la preuve contre beyouna"
Leila smatti: "onn a trouvé la boite du poison dans un des sacs de Byouna"
Claire chazal :" " et quoi d'autres?"
Leila smatti: "rien, les agents poursuivent leurs investigations"
Claire chazal :" " "Merci leila."
Leila smatti:"Leila smatti, Kanate Ils-news, Algérie"

Tony en regardant ces news, appella Candy: "Hi dear!, you're the best of"
Candy:"Koltelek, je peux tout faire!"
Tony :
"Yerham Waldik, rabi Ykhelilek W! saha ftourkom"
Candy: "Wenta Zada, kach ma testhak, bipili 2 fois, bye"
Tony: " Bye, selmili ala Jemletkom"
Candy :"Yeblegh"


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:32

Citation :
cherry demanda d'etre autoriser a voir bakhta ds sa cellule, et confisqua toute la marchandise de celle ci a son profis, apres le voyage elle ira au mariage d'un duc et au sabe3 de l'enfant d'une contesse

amel wahbi sous le choc sent qu'elle va avoir une depression nerveuse, alors elle cour a la cabine du Dr scorpion specialisé dans les maladie nerveuse, mais sur le chemin elle rencontre le Dr Shirley criminologue qui parlai a un agent d'inter.... .

shirley: le tueur des deux fille est un homme et pas une femme, c preuve ont été inventé , je crois que le tueur et sur le bateau.
agent d'inter.. : ecoute profiler si tu tien a ta vie va analyser autre chose
shirley: donc j'avais raison, le Dr scorpion travail pour le group candy
amel wahbi et ds tt ces etat elle allé demandai de l'aide a un tueur, sans s'arreter elle court a sa cabine

agent d'inter..: arrete avec tes blague si qlqn t'entendais il croira que c vraie
shirley: je dois me rendre a eidinburg, thab nedi haja lyemak m3aya
agent d'inter... : 3andi chouya hwayej chrithoum men 3and bakhta.
shirley oumba3da jibhoumli

pendant se temps cherry s'apprete a voir bakhta

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:57

désolé shirley et les autres!
j'ai préparé la suite et au moment d'envoyer le post la connexion est partis et tout a été éffacé! donc demain inchallah je réecrirai la suite
@shirley : essai de trouver d'autres idée pour demain, car je ne post pas le weekend, donc faut laisser du suspens pour ce weekend
saha ftourkom
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:17

suite au fait qu'au boulot de scorpion tout les sites web sauf yahoo et msn sont bloqué, il m'as demandait de vous poster ce scripte de sa part:


Scorpion a écrit:

Citation :
cherry entra chez Bekhta qui été cloitré au dans un
coin de la cellule!
Cherry: "Sar hakda, ya wahda el mounafka, tu voulais
me tuer à la jal hdiydate!, wallah ghir
encherablek el mrar"
bekhta: "Akhtiniiiiii, rani ji3ana; ma ranich haba
naklouk"
Cherry: "qui t'as envoyé pour me tuer! ma tkhafich
rabi, ma tkolich meskina cherry 3andh'ha rajel
wdrari ykhafou aliha!"
bekhta: "Awalatouha: wahed ma b3atni, ana tanik
nekhdam 3la chari wdrari! quant à Tony, vaut mieux
que tu ouvres tes yeux yel jayha"
Cherry: "dis moi qu'est ce qu'il a "
Bekhta:" il te trompe ! 3ynou fi mra oukhra"
Cherry: "dis-moi qui c'est et j'alégerai ta peine,
wrass emma!"
bekhta: " ton cher Tony 3aynou fi Amel Wahbi, ma
yekhtihach"

Sur ce cherry appela tony: "Yal Ennems, je t'attends à
la maison"

entre temps, Mr.Binl.. convoqua Mongala pour lui
donner une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:30

Citation :
profitant de ces relation avec candy, cherry lui demanda de faire payer amel wahbi lmarbouna, meskina rahi tbelkhl3a 3lajal wach sem3et.

candy: khti dans 2heure met l'ile news
cherry: sahaa khti, nkhalik mala.

amel wahbi est mise dans une cellule a part par des gens engagé par candy.

2 heures plus tard:

deux homme cagoulé a la télé : nous somme les soldat de la liberté, nous alons executer tout ceux qui sont sur le babor d'el jahim, si notre soeur amel wahbi n'est pas liberé, nous tueurons tout le monde.

cherry: nesta3ref bik y'a chrikti.
amel wahbi qui a egardé l'info s'evanoui, et disparaitra dans la nature, on dira aprés qu'avec l'aide de ces collegue terroriste elle s'enfuit.

mais binl... a des idée deriere la tete, il demanda a l'indien d'engagé qlqn sur le bateau, le casting commencera a l'heure du dinnée.

chose promise chose dut bakhta et relaché ds le babor....

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:38

beeeees !! bezzaf fort ça a completement détrôné free mind ! mais bon il vous reste quelques jours seulement avant la fin du Ramadhan ..
Bon courage !
PS : c qui les deux femmes qui ont été tuées ?
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:57

@Abdel:
merci pour les compliments, mais les deux femmes tuées sont deux parmis les trois filles qu'engageait Bekhta pour son business!
si la connexion ne part pas! je posterai aujourd'hui une suite!
@+
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:26

Citation :
Les deux agents engagés par Candy jouaient aux ravisseurs et aux amis d'Amel Wahbi!
la pauvre s'évanouit deux à trois fois par jour ! car son sort n'avait aucune lumière en vue!
Au moment du diner, Mongala fut chargé de séléctionner à vue 2 ou trois personnes à recruter!
son regard se posa sur Beyouna, qui s'assit près de lui, sur la même table!
Beyouna: Que veux-tu de moi ?
Mongala: Binl.. veut deux nouveaux recrus!
Beyouna: Quel genre?
Mongala: des personnes qui passent inaperçus !
Beyouna: Bouh 3likkk! c'est tout: et bein figure-toi que dans la première classe, y'a beaucoup de stars qui ont préférés cette année échapper aux circuits touristiques où ils seront suivis par les paparazzis ! et ont préféré aller au sahara algérien !
Monglala: ah bein, c'est une bounidée, mais comment les faire recruter ?
Beyouna: Sahla Mahla! ils viennent me consulter et j'ai lié des liens d'amitiés avec eux, ils sont très déprimées et y'a même ceux qui veulent faire n'importe quoi pour mourir en star !
Mongala: que me proposes-tu comme volontaire ?
Beyouna: 1- Madonna(elle est très souple et très connue) 2-Michael Jackson, après son procès il a fuit son pays et veut quand même renouer avec sa popularité !
Mongala: et toi que veux-tu en récompense !
Beyouna: Mahezma Ta3e Ellouizz, et une cabine dans un bateau du Golf (làbas on paye en Dollars!)
Mongala: Ramène moi les deux nouveaux clients et tu auras ce que tu voudras ! on se voit à 23h00!
Beyouna : Ma ykoune La Khatrek! Aya ! Saha ftourek
Mongala : wenti Zada !

Mongala prit la direction de la cabine de Binl.. et en chemin, se croise avec Bekhta, la pauvre pâlit. Il l'agrippa et l'emmena chez Binl..

Monglala: regarde ce que je te ramène !
Binl..: elle ici, je croiyais débarassé de cette Femme de Zmar!
Mongala: écoute bekhta, si tu veux rester en vie tu dois cooopérerer!
Bekhta: je ferai tout ce que vous voudrez !
Mongala: on te demande de porter une valise chez un ami dans ce bateau !
Bekhta: c'est tout !?
binl..: oui c'est tout ! on veut la paix seulement !
Mongala: écoutes bekhta si tu fais bien ce travail on t'oublira et tu resteras en paix !
Bekhta: je suis dans ma cabine et si vous voulez la moindre des choses, je suis prète !

Mongala esquisa un sourire et dit à benl...: elle ne sait pas qu'elle va porter des explosives ! elle deviendra une Grande 3osbana!

à 23h, les couloirs étaient vides! madonna, Michael et Beyouna entrent dans la cabine de binl..., ce dernier les devisagea !
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:43

salam;
j'avais dit dans un précédent topic que la série commençait à vivre.... JE RETIRE C QUE J'AI DIT!!!! NULLE ils s'enfoncent de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:49

à part Abdel, moi et shirley, n'avons pas eu des commentaires ou de remarques qui encouragent notre travail!
on veut vous ramener un peu de joie! et vous êtes ingrats!
Ma3lich, On a au moins un téléspéctateur "Abdel" Rabi Ykhelihoulna! au moins avec lui le cinéma vivra! Applo
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:31

loool !! en tt cas moi j'l'asuse à fond avec cette histoire, en plus comme j'ai plus le temps de lire des romans policiers, là je suis très satisfait ...
PS : les deux pauvres innocentes de Bakhta .. moi je les aimais bien Sad et la troisième je pense qu'elle va pas rester les bras croisés Confused
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:34

tu verras pour la troisième y'aura une surprise!!!!! que moi et shirley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naufrage] Merzak Allouache
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Ramadhanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser