Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vie après Babez!!!!

Aller en bas 
+3
fico
Amen
allyson
7 participants
AuteurMessage
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMer 11 Aoû - 11:30

Salut;
Je vous propose de nous "relater" l'histoire de votre vie après Bab Ezzouar! (ou Babez: as you like Wink ):
boulot, chômage, débrouille, voyages, mariage, fiançailles ... etc.
Je compte sur vous tous et toutes!

thumright


Responsable du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:10

Salut Tout le monde Very Happy

Ben Moi apres ma soutenance cheers , je me suis reposé un mois ... c'est tout Crying or Very sad puis j'ai comencé a travaillé à la Compagnie Algerienne de Banque c'est une banque privée algerienne, son siege se trouve a hydra, (Val de hydra pour etre plus précis); Je fait principalement du développement d'applications, j'utilise généralement Visual C++. en ce moment nous bossons sur la migration vers SQL SERVER 2000, et a la mise en place d'un réseau inter-agence : liaisons satellitaires VSAT.

J'ai fété recemment ma premiere année a la banque lol! , et oui comme le temps passe vite Thumb down .

A vous de nous raconter maintenant votre vie aprés Babez study .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:24

salut;

merci Amen d'ouvrir le "bal" et félicitations pour ta 1ère année au boulot! la3kouba l'ma keter Wink !

ben alors, je me jette à l'eau moi aussi:

ben, après ma soutenance j'ai continué à enseigner la bureautiques dans des écoles privées (et oui, je bossais déjà en 5ème année)!
je me suis reposée 2 mois à peu près ( Mr. Green plus que Amen) ensuite 'ai travaillé un mois au ministère de l'enseignement supérieur (en pré emploi!!! et oui, j'étais pressée de faire quelque chose Rolling Eyes )!
ensuite j'ai travaillé pendant 4 mois dans une boite privée audiotel "kenza télécom" (les 080... Mad ) comme webmaster ! et enfin je travaille à mobi one à hydra en tant que webmaster toujours! je suis là depuis un peu moins d'un mois!

ben à part le boulot: nada!!! Wink

ok alors c'était lent et ennuyeux mais j'espère que ça vous insitera à nous faire part de vos expériences! soyez fous lachez vous cheers

à +


Responsable du forum
Revenir en haut Aller en bas
fico
Membre Confirmé
Membre Confirmé
fico


Nombre de messages : 36
Emploi : Développeur FI-L'HAQIQA !
Date d'inscription : 09/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMer 11 Aoû - 12:38

Banjouurrehh, il parrait qu'on doit faire un résumé de notre parcours post-babez ! ... je me lance !
Ba je suis marié, g deux enfants (jumeaux) en bas âge (bien sur), je fais les petits boulots à droite à gauche ! et quant à la mère elle est partie sans retour ... !
voilà !
albino
sinon , g glandé pendant 4 bons mois après la soutenance qui a eu lieu en janvier, -mon dieu qu'est ce que c'était bien !- ensuite, y'a eu une annoce dans le journal recherchant un profil qui correspond au mien , donc j'ai pas h'ésité, depuis (mai 2004), je suis emboché brilsmurf officiellement chez mobilink (officieusement chez mobione) ! je touche 150 000 DA elephant et ça me plait assez ! enfin à défaut de mieux vous comprenez !
pour plus de détails sur mes activités veuillez me contacter au :
066 66 66 66 What the fuck ?!?

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMer 11 Aoû - 17:03

Bonjour tt le monde,
Ben pour moi rien n'a changé après Babez, puisqu'au lendemain de ma soutenance, à 8 h pile, j'étais au boulot.
en fait, je bosse depuis l'an 2000 dans une Sarl, Technobat, ou je m'occupais de bureautique.

Donc, la vie a vraiment changé 3 mois plus tard (Janvier 2004), quand j'ai été convoqué au cerist pour prendre mon poste (eh oui, on a été embauchés bien avant d'avoir soutenus ) et depuis je passe mes journées sur messenger avec Amen et Wahiba, les responsables du forum qui prétendent faire du C++ et autre SQL,
Voilà, Wahiba ne pourra plus prétendre que j'ai pas posté, je vous tient tous pour témoin au cas ou elle éfface mon post, pasque je la connais capable de tout.
à bientot, les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
feriel
3roussa du Forum
feriel


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptySam 14 Aoû - 10:38

Bonjour tt le monde,
alors pour moi, ma vie aprés babez à commencer à changer que deux mois aprés ma soutenance (dieux merci cheers ) ou j'ai commencé à travailler dans une boite privé à Alger, que j'ai quitté 3 mois aprés; et actuellement je suis à l'Entreprise nationale des grands travaux petroliers l'ENGTP à Reghaia, ou j'assure le developpement d'applications pour la gestion des approvisionnements et la gestion de la procedure de passation des marchés, à l'aide de developer 2000/ oracle8 .
Et depuis je passe mes journées lire les blagues de Amen et les histoires de wahiba.
c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyLun 16 Aoû - 19:24

Bonjour les amis,
ça fait vraiment plaisir de voir tt le monde participer activement au forum, et de découvrir que ça va très bien pour (presque) tt le monde. Cependant, fo pas oublier que ceux qui ont posté sont pour la plus part des gens qui ont trouvé du boulot dans le domaine de l'informatique et qui posseèdent une connexion permanante au net. Alors une grande pensée pour ts les autres qui n'ont pas eu cette chance et qui attendent tjrs. Nous leur exprimons tous nos souhaits de réussite,
A tous ceux là, je dédie ce post, avec l'espoir de vous avoir bientot parmi nous;
Voilà, mes amitiés a ts le monde, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hichem
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMar 17 Aoû - 13:18

Salam à tous;

Désolé pour ce retard ! apparemment Wahiba veut bien mettre de l'ambiance à ce Forum.

Il n'y a pas grand chose à racconter, aprés ma soutenance en juillet, j'ai passé trois demains de vacances à " Zyama mansouria" sunny.
En séptembre j'ai fais une présentation à l'USTHB pour le séminaire NASETE 1 (je pense qu'il s'écrit comme ça Wink ), dix jourx aprés je suis venu en France pour faire le DEA. Le thème de mon stage s'intéresse à la conception d'une architecture d'intégration de sources de données hétérogènes basée sur ontologie. J'ai suivi mon stage au labortaoire d'informatique scientifique et industrielle (LISI) à l'Ecole Nationale Supèrieure de Mécanique et d'Aérothéchnique (ENSMA) à Poitiers.

Et oui, le temps passe vite, surtout sur yahoo messanger avec nos amis de la section C. J'ai soutenue le 08/07/04 et maintenant j'ai un petit boulot pour casser la routine et passer le temps.

Ranou, t'as changé depuis, sur la photos t'as les cheveux plus longs !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hichem
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMar 17 Aoû - 13:23

Tellement Wahiba était faché contre moi (pour ne pas répondre plus tôt) que j'ai fais des erreurs :

Demains -> semaines
jourx -> jours

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! EmptyMar 17 Aoû - 13:26

wa 3alayk assalam wa rahmatou Allah hichem;
vraiment t'es le meilleur Wink ! pas parce que t'as dit du bien de moi Mr. Green mais parce que t'as trouvé du temps à nous consacrer et poster ce message! cheers
Allah yahefdek!

bon courage à toi et bonne continuation!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Section C : Ce qui vous a le plus marqué !   La vie après Babez!!!! EmptyMar 17 Aoû - 16:29

Very Happy Exclamation Essalam 3laykoum ya ahl el khier, je me présente : AbdelHakim, certains m’appellent « Abdelhakimz », d’autres « Abdel », ou encore « Abdel H » (prononcez ‘abdelach’). Les intimes eux, pour la plupart, m’appellent Hakim ou Abdelhakim (et c'est ce dernier que je préfère).

Je salue tous ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas également.

La saison étant celle des congés, et c'est pour ça peut être que le forum -et c'est bien NOTRE forum- n'est pas aussi vivant que vous le voulez, très chers administrateurs, je me permet donc de souhaiter un bon congé (ou de bonnes vacances, selon le cas) à tous nos amis, et une bonne reprise pour les autres ...
Cool

N'hésitez plus, raconter nous comment ça c'est passé pour vous, ce que vous avez visité ... New York, Paris, Madrid, Athènes et les jeux olympiques ..." (bon j'arrête). J’m’en tape win fel haq, votre balcon, tataouine-les-bains ou autre, mais dites ce que vous faites de bien. Et puis si ça vous chante ! Dites nous comment vous auriez voulu passer vos vacances, oui, vos vacances de rêves, comment et où vous les voyez ? et oui, chacun son rêve …
bounce

Je remercie au passage les administrateurs du site de nous offrir cette occasion de renouer le contact avec nos copains de la Section C, car personnellement, j'ai passé des moments extra giga hyper … super génial, franchement : l’université, c'est pas pour rien que c'est la meilleure période de la vie pour certains.

Bref, je n’veux pas être … disons « nostalgique », mais je voudrais, si vous le voulez bien, retracer avec vous les moments forts passés à babez Like a Star @ heaven . Qu’est ce qui vous à le plus marqué d’une façon ou d’une autre, qu’est ce qui restera pour vous gravé dans votre mémoire ? On verra peut être, en fin de compte, ce qui est « important » dans la mémoire collective de Babez, et de la Section C en particulier. A vous Section C ! Smile

Ps : au bas de la page de dédicaces, sur mon mémoire de PFE, vous pouviez lire :
A mon binôme Baghdad, et à tous mes collèges de la section C avec lesquels j’ai passé des moments inoubliables.

Abdelhakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après Babez!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie après Babez!!!!   La vie après Babez!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après Babez!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos babez
» [Photo babez]Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser