| Voyage, voyage !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abdel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3078 Age : 43 Emploi : Ingénieur-Chercheur Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Voyage, voyage !! Ven 27 Aoû - 22:27 | |
| …vs voyagez bcp ? selon les moyens : vs adorez, qu’aimeriez vs visiter ? Ou ça ne vs intéresse pas : Casanier (ère), vs préférez rester chez vs en face de sandouq la3jeb ? Racontez nous … | |
|
| |
Swoög Membre émérite
Nombre de messages : 137 Emploi : Étudiant (FAC : Maths-Info) Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Ven 27 Aoû - 22:43 | |
| Coucou !! Bah, perso, plutôt casannier.... Je fais le tour du monde par écrans interposés :D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 3078 Age : 43 Emploi : Ingénieur-Chercheur Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Ven 27 Aoû - 23:44 | |
| non, mais c vrai, on a beau tchatcher et visiter le monde par le web, rien ne vaut le déplacement, le vrai, enfin, c mon avis perso
Dernière édition par le Sam 28 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Swoög Membre émérite
Nombre de messages : 137 Emploi : Étudiant (FAC : Maths-Info) Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Ven 27 Aoû - 23:53 | |
| Entièrement d'accord avec toi... C'est toujours mieux quand on peut voir les choses de ses propres yeux !! mais on va dire que pour le moment, ce sont surtout les moyens et occaz qui m'ont manquées... Sinon, certains pays que j'aimerais visiter : Algérie ou Maroc, j'ai des amis qui ont eu l'occasion d'y aller, et ont adoré ! Canada et Japon aussi... ce sont des pays que j'aimerais aller voir... | |
|
| |
| Sujet: Canada Sam 28 Aoû - 0:12 | |
| si tu saavais combien les algériens aiment le canada ? ! surtout les informaticiens ! y en a + au canada qu'en algérie, ils sont ts partis ! mais moi je trouve qu'il fait trop froid là-bas, c trooooop !! je suporterais jamais -27° ! | |
|
| |
Swoög Membre émérite
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Sam 28 Aoû - 0:23 | |
| ouaip, -27, un peu frais.... moi si je dois aller bosser à l'étranger un jour, j'aimerais bien le Japon, d'une pour l'avance technologique, puis c'est une culture et une mentalité qui me plaît bien, (relations basées sur le respect et l'honneur, etc...) | |
|
| |
allyson Miss Forum 2007
Nombre de messages : 2574 Age : 44 Emploi : Engineer Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Sam 28 Aoû - 12:46 | |
| élo; ah les voyages!!! merci abdel pour ce sujet c génial ! ben moi, je n'ai jamais voyagé en dehors de mon beau pays ! même ici g pas tt vu!!!! j'ai juste vu Bougie(ma ville d'irigine et celle de zizou ) et aussi ls chutes de Kherrata (entre Bougie et Jijel) c'est magnifique! mais sinon, je rêve d'aller visiter Vense (la ville la plus romantique au monde . ah) et l'Egypte aussi (je veux absolument voir les pyramides et me promener le long du Nil!!! sinon, je voudrais aussi aller en irlande et voir de près Stonhenge! je ne l'ai qu'en arrière plan chez moi! mais ça donne envie d'y aller! @+ | |
|
| |
Amen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Emploi : Informaticien Date d'inscription : 09/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Sam 28 Aoû - 14:14 | |
| Plus jeune j'ai visité la France, et l' Espagne , ce sont vraiment deux pays qui vallent le déplacement, Je me souvient bien de l'espagne, les gens etaient tous tres sympa et tres serviables, la plage si belles, et les belles espagnoles , je ne vous dit pas , sinon j'aimerai bien visiter l' Italie, c'est l'un de mes plus grands reves, partir du sud vers le nord de l'italie, Gouter a la bonne cuisinne Italienne, Visiter tous les monuments qui font le charme de ce pays paradisique, Apres ça je pourrai mourir tranquille. Sinon j'ai visité le sud Algerien et c'est magnifique, je ne vous dit pas !!! les dune de sables dorées a perte de vue, et les dromadaires qui nous regarde d'un aire superieur, je vous assure que c'est vrai . Allez Bon voyage tout le monde | |
|
| |
seni 3roussa du Forum
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Sam 28 Aoû - 15:37 | |
| Amen, Nous avons à vrai dire le même rêve, l' Italie , vous me tuerez en vous disant que l'occasion s'est présentée pour moi mais je ne suis pas partie, je ne voulais pas y aller seule, c un rêve d'enfance mais mantenant,je ne croix pas que si l'occasion se présente une 2 eme fois je ne le ferrai pas, je travaillerai dure pour m'offrir ce voyage en 2006, aussi je voudrai visiter le Sud Algérien et la Holland INCHAALLAH Je vous envois les photos | |
|
| |
| Sujet: Le grand sud Sam 28 Aoû - 16:47 | |
| Le grand sud, ça vs tente ? Les algériens sont branchés vers le Nord -et ses derniers temps vers la frontière est (certainement + d’1 million de touristes algériens cet été en Tunisie)- Pourtant, par ses richesses touristiques et matérielles, notre sud vaut bien qu’on le visite au moins une fois. Certains ont même choisi de ci installer. | |
|
| |
allyson Miss Forum 2007
Nombre de messages : 2574 Age : 44 Emploi : Engineer Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 14:01 | |
| salut; seni - Citation :
- a dit:
l'occasion s'est présentée pour moi mais je ne suis pas partie, je ne voulais pas y aller seule
c normal, un pays aussi romantique ça ne se visite pas en solitaire! sauf si on peut se trouver un bel Italien !!!ah ouais ce serait génial! allez seni je te propose d'y aller ttes les 2 | |
|
| |
ranou Mister Forum 2005
Nombre de messages : 2286 Emploi : Cerist Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 14:15 | |
| J'aimerai bien connaitre celui qui est à l'origine de ce sujet, et c vraiment pas pour le remercier. Il vient de me rappeler que le voyage pour le Maroc (mon premier hors frontières) que j'avais prévu de faire pour mes vacs est tombé à l'eau. Mais j'espère que c que partie remise, j'en dirais pas plus cette fois. Sinon, je suis ravi de constater que nombre d'entre vous partagent ma passion pour l'Italie,alors pourquoi pas un voyage de groupe... c qu'une proposition mais on a presque une année pour bien y refléchir, alors refléchissons y. | |
|
| |
| |
| |
seni 3roussa du Forum
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 15:12 | |
| Salut Allyson , Ah, oui, j'aimerai bien (dans les 2 sens ), le premier trouver un Italien bien sure, mat, cheveu noir,beau,.... bon j'arrête Le 2eme : qu'on parte ensemble, ça sera géant je te promet, je te loge, on aura une voiture et à nous l'aventure, bon pour toi ranou, dommage tu dois être une fille pour te loger avec nous ,(pas de ça chez nous -Algérie, Italie-), j’espère que tu comprends et que tu ne regrettes pas trop d'être une homme , pour une foi c'est un inconvénient « SUPER », je suis contente . Invitation pour été 2006 , prépares tes bagages Allyson On décolle ; Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
allyson Miss Forum 2007
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 15:27 | |
| - Citation :
Les filles !!! Je viens avec vs, vous m'acceptez
abdel chavais pas que t t une fille!! bah tu caches bien ton jeu on zy va seni à nous les beaux italiens | |
|
| |
seni 3roussa du Forum
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 16:11 | |
| Hakim, Il en est pas question Salut. | |
|
| |
Amen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Emploi : Informaticien Date d'inscription : 09/08/2004
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 16:41 | |
| Pour le voyage en groupe en italie, je suis parmi vous, si c'est serieu faisons la liste, et entendons nous sur les démarches a suivre Youpi, je vait en ITALIE | |
|
| |
ranou Mister Forum 2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 16:50 | |
| voilà, puisque les filles veulent pertir toutes seules, on va organiser un voyage entre mecs pour leur donner la réplique, et pour nous ce sera l'été 2005 In chaa Allah, on aura une année d'avance, et puis on est déja plus nombreux, alors les mecs, chiche. | |
|
| |
feriel 3roussa du Forum
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 17:07 | |
| salut tt le monde aucun de vous ne partira en Italie, sauf moi bien sure | |
|
| |
allyson Miss Forum 2007
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Dim 29 Aoû - 19:26 | |
| c ça fifi mais bien sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Lun 30 Aoû - 16:00 | |
| Super idée, ranou ! on ira entre mecs, ça va !! | |
|
| |
feriel 3roussa du Forum
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Lun 30 Aoû - 16:17 | |
| Aretez de rever et soyez sage personne ne partira nul part, j'ai pas raison wahiba tu partira pas , | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Lun 30 Aoû - 16:33 | |
| au fait, les gars, y a juste un p'tit pb : le visa. surout qu'avec nos fatchat (bon, peut être ranou il ressemble à qlq chose, mais nous autres ... ) | |
|
| |
ranou Mister Forum 2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! Lun 30 Aoû - 16:45 | |
| Merci Hakim, Si tu donnais un peu plus de précision sur ce quelque chose, je le prendrai pour un compliment. Sinon, je te rappelle que je ne suis pas tt le temps comme sur la photo, il m'arrive de me négliger un peu.
Pour ce qui est de l'Italie, je suis on ne peut plus sérieux, et je pense pas que le visa pose problème, le vrai problème c l'argent, donc si tt le monde fait un petit effort, on ira dire bonjour au pape ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage, voyage !! | |
| |
|
| |
| Voyage, voyage !! | |
|