Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu]Recherche clavier USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[Résolu]Recherche clavier USB Empty
MessageSujet: [Résolu]Recherche clavier USB   [Résolu]Recherche clavier USB EmptyDim 17 Avr - 12:34

Bonjour les amis,
Ayant bousillé mon connecteur PS2, je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser mon PC à cause de la fameuse keyboard error, donc, je suis à la recherche d'un clavier USB.
chez tous les marchands que j'ai consultés, la réponse est la mm : " T'en trouverai partout, sauf ici ".

Boulet


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
moha_nocomment
Membre émérite
Membre émérite
moha_nocomment


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2004

[Résolu]Recherche clavier USB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche clavier USB   [Résolu]Recherche clavier USB EmptyMar 19 Avr - 9:13

Salut ranou

voila pour le clavier usb ca se vont, essaye de voir les grand magazin comme kourty il en a, ou essaye pc 2000 aussi, mais je ne sais pas si c possible denlever le message derreur du keyboard error car meme si tu met un clavier usb tu auras la meme erreur, essayer de damander les vendeur des magazin car moi je ne suis pas sure pour retablire le message sinon il ya des carte mere qui prenne en charge ce type de clavier et dautre non bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[Résolu]Recherche clavier USB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche clavier USB   [Résolu]Recherche clavier USB EmptyMar 19 Avr - 12:00

Merci moha;
J'ai testé avec un clavier USB, le PC démarre normalement sans message d'erreur, en plus je viens d'en trouver un, alors encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu]Recherche clavier USB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche clavier USB   [Résolu]Recherche clavier USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Recherche clavier USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier en arabe
» Clavier de mobile en arabe
» outlook pour HP ipack 6340

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: L'entraide Informatique :: Informatique générale & Hardware :: Petites annonces achats et ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser