Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciborgdz
Mister Forum 2007
Mister Forum 2007
ciborgdz


Nombre de messages : 394
Age : 42
Emploi : I & IT Admin
Date d'inscription : 10/08/2004

conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur Empty
MessageSujet: conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur   conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur EmptyMer 19 Jan - 11:31

avant tout je tien a vous souhaiter un bon aid saha idcoum wa coul aame wa antoum bikheir .

voila comme je suis decconecter de tous se qui est reference sur le materiel informatique clone pouriez-vous me donné une tres bonne configuration (avec detail si possible) de PC clone carte mere, RAM , µ processeur .... ect, un bon micro quoi
et aussi si vous connaiser des revendeurs de micro informatique (réglo) pour pouvoir acheter se type de materiel .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur   conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur EmptyMar 25 Jan - 11:08

Salut mon ami, j'ai était confronté au meme dileme que toi dernierement, voila ce que j'ai chosi pour mon PC :

Carte Mere : Asustek P4C800 E Deluxe (Chipset i875, FSB 800 Mhz)
Processeur : Pentium 4 (coeur Prescott) cadencé a 3Ghz avec technologie HyperThreading
512 Mo de DDR (il vaut mieutx avoir deux barettes de 256 qu'une de 512 pour des question de performance)
Disque Dur 80 Go
Carte Graphique : Geforce 5200 (je ne suis pas un grand joueur)
Graveur CD 52x
Lecteur DVD
Ecran 19 pouce

son prix tourne autour de 80 000 D.A

Allez a bientot j'espere mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
 
conseils pour l'achat de PC clone+ fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour]Conseils aux chefs de la part de leurs subalternes..
» Un mot pour Amen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: L'entraide Informatique :: Informatique générale & Hardware :: Petites annonces achats et ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser