Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre à «l’Algérienne des zoos»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Lettre à «l’Algérienne des zoos» Empty
MessageSujet: Lettre à «l’Algérienne des zoos»   Lettre à «l’Algérienne des zoos» EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Tous mes rêves et mes espoirs sont tombés à l’eau en entrant dans votre administration. Cela faisait déjà quelques jours que matin, midi et soir, j’essayais de vous faire part d’un problème de fuite.
Je ne me rendais pas compte dès lors que votre spécialité était la fuite en avant devant les problèmes, on avait l’habitude de me dire que vous étiez là pour veiller au bien-être des citoyens que nous sommes.
Votre principale «tâche» s’avère de laisser couler de l’eau non pas sous les ponts mais sur les routes, en attendant que l’érosion fasse oublier les soucis des citoyens.
Chère administration, où le mot organisation n’a pas lieu d’être, où il n’y a ni ordre ni règlement, il serait plus judicieux de vous renommer «l’Algérienne des zoos» puisque chez vous, il n’y a de loi que celle de la jungle.

Osman C.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Lettre à «l’Algérienne des zoos» Empty
MessageSujet: Re: Lettre à «l’Algérienne des zoos»   Lettre à «l’Algérienne des zoos» EmptyJeu 28 Aoû - 15:46

C'est chouette ça Very Happy
On pourrait faire beaucoup d'humour si on se basait sur les faits quotidiens d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à «l’Algérienne des zoos»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] police algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser