Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les élèves n'auront pas classe le jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibicha
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bibicha


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi EmptyMer 23 Avr - 13:09

Coucou !
le ministre de l'éducation nationale, Benbouzid Boubekeur a annoncé que dès l'année scolaire prochaine, les enfants n'auront pas cours le jeudi Applo . le ministre a également affirmé que les programmes scolaires de la première année seront allégés. dès la rentrée 2008/2009, les enfants n'iront polus à l'école le jeudi et auront moins de matières pour le cursus primaire, pour les besoins de la généralisation du préscolaire, il a également annoncé l'affectation de 16.000 enseignants supplimentaires afin d'aboutir à une classe de préscolaire dans chaque école primaire du pays.
source : l'Echo d'oran
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: Re: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi EmptyMer 23 Avr - 13:11

oui j'ai aussi lu cette info sur la presse, il était temps d'alléger les programmes des p'tits Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: Re: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi EmptyMer 23 Avr - 13:22

Pour l'anecdote, je me rappelle de l'intervention de cette maman sur la télévision algérienne :
Citation :
Le programme est trop chargé ... ma fille n'arrive plus à assimiler... Je me vois obligée de lui payer des cours supplémentaires !!! Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bibicha
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bibicha


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: Re: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi EmptyMer 23 Avr - 13:23

tout a fait,au moins ils auront deux jours libres/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: Re: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi EmptyMer 23 Avr - 13:41

Les pauvres, non seulement ils ont un programme surchargé et en plus on leur administre des cours supplémentaires, Very Happy chabba ranou
Revenir en haut Aller en bas
Bibicha
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bibicha


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: Re: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi EmptyMer 23 Avr - 14:44

et puis ça devient presque une mode de faire des cours supplémentaires pour les gosses,a mon époque mes cours enseignés par l'école étaient suffisants(pas de cours de soutiens=mode économique)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty
MessageSujet: Re: les élèves n'auront pas classe le jeudi   les élèves n'auront pas classe le jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les élèves n'auront pas classe le jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse totale de la lune jeudi 4h-6h du mat
» Un jeudi et vendredi noirs pour les utilisateurs de Skype
» [Blague][Repost] Premiere Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Sciences, actualités et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser