Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lettre d'un amoureux (in arabic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) EmptyMer 13 Fév - 21:28

à l'accoasion de la saint valentin je vous fais partager cette lettre très émouvente Laughing

lettre d'un amoureux (in arabic) 2homm110
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) EmptyMer 13 Fév - 23:41

pssssssss .. je savais pas que ça existait en version arabe, la version française est plus "hard"
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) EmptyJeu 14 Fév - 1:43

Abdel a écrit:
la version française est plus "hard"

si tu le dis , moi je ne connais que cette version et encore , pour être tout à fait franche je n'ai pas tout compris ( il y a certaines phrases que je n'ai pas bien saisies) Allah ghaleb je suis pas très forte en arabe Embarassed

j'éspère seulement qu'il n'y a rien de bizzare dans cette lettre car ce qui eveille mes soupçons c'est la phrase dite plus haut

de toute manière c'est pas moi l'hauteur ( même si c évident vous savez bien que je suis une fille , une gentille fille Mr. Green ) donc ne m'en veulliez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) EmptyJeu 14 Fév - 13:49

mais non, je te rassure c'est très correct tout ce qui est écrit, mais si tu tombes sur une version fr ne la poste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) EmptyJeu 14 Fév - 14:43

Je connaissais celle des recommandations concernant l'employé (je crois même qu'elle a déjà été postée sur le forum), mais celle là est géniale !
Bravo Sara Yes Petit Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) EmptyJeu 14 Fév - 23:20

@Abdel :ouufffffffffffffff ça me rassure , t'inquiète si je tombe sur une version "hard" comme tu dis , je ne vais sûrement pas la poster , je ne suis pas folle Ripper
@ranou : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d'un amoureux (in arabic) Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un amoureux (in arabic)   lettre d'un amoureux (in arabic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'un amoureux (in arabic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser