Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Sieste   Sieste EmptyMar 12 Fév - 22:54

Citation :
La sieste rend plus efficace et permet de gagner du temps, c'est pourquoi les hommes d'affaires surbookés et les entreprises performantes (des compagnies d'assurances, compagnies aériennes, sociétés de BTP, groupes immobiliers ou industriels...), mais aussi des hommes politiques, chanteurs, artistes..., encouragent sa pratique.
Le mot SIESTE vient du latin "sixta" qui signifie "la sixième heure du jour".

La sieste désigne ainsi le sommeil pris en milieu de journée, vers la sixième heure du jour, mais aussi, plus généralement, toute forme de repos (avec ou sans endormissement) pris en cours de journée par opposition au sommeil de la nuit.

La vie est une succession de périodes de repos et d'activité. Il est essentiel d'organiser correctement ces alternances pour vivre heureux, en bonne santé et rester au maximum de ses possibilités.

Une sieste par jour c'est obéir à nos rythmes biologiques fondamentaux, pour une santé optimale et un mode de vie sain et naturel !

Une sieste de 5 minutes dissout le stress, augmente vos performances physiques et psychiques, et vous fait gagner du temps en réduisant la durée du sommeil de la nuit suivante d'une durée pouvant aller jusqu'à une ou deux heures.

Augmentez votre vitalité et votre créativité comme Napoleon, Leonard de Vinci, Edison, Einstein...


le problème quand on est étudiant à babez c'est que souvent on a même pas le temps d'aller manger , pour une sièste on n'y pense même pas Mr. Green .
par contre vous ( amis informaticiens ) qui êtes des employés de bureaux , vous pouvez tjrs faire votre petite sièste sur le bureau en face l'ordi . non? je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyMer 13 Fév - 11:43

Ah bon, on ne fait pas de sieste à babez, on fait quoi alors pendant le cours ? bah ça a changé alors .. Very Happy
lol, LA sieste, ma tfekrinaaaaach 7ram 3lik Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyMer 13 Fév - 21:11

hahahaha Petit Mouarf ,t'as raison la sièste c'est pendant les cours mais qu'est ce que je raconte moi , t'inquiète ça n'a pas changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyMer 13 Fév - 23:43

hum .. eh ben 3la ez3af elyoum drabtha bkhemra de 14h à 16h geek JE Je risque de ne pas dormir cette nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyJeu 14 Fév - 1:26

ou la la j'éspère que j'en suis pas la cause Embarassed , pour te dire j'ai suivie mon propre conseil et je crois que ça sera idem pour moi aussi; pas de dodo ce soir , et la meilleure c'est que j'ai pris du thé Mr. Green , tu devrais en faire de même geek ( je sais je sais mes conseils je me les garde pour moi même Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste Empty
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Santé & Medecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser