Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un espace Management

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Un espace Management Empty
MessageSujet: Un espace Management   Un espace Management EmptyVen 25 Jan - 17:23

Chers Amis

Je connais la plus part d'entre vous, et je sais que vous êtes des gens talentueux, tous comme vous êtes, c'est pour cette raison que je fais le pari que vous serez tous d'excellents managers d'ici quelques temps, c'est pour cette raison que j'ai créé cet espace sur proposition de notre très chère Samantha (qui a toujours d'excellentes idées)

Cet espace est a vous, Discutez de tout ce qui a trait de près ou de loin à cette discipline Smile

Sincèrement

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Un espace Management Empty
MessageSujet: Re: Un espace Management   Un espace Management EmptySam 26 Jan - 11:32

D'abord une question d'ordre général (un peu pour lancer le débat) : Ou peut on situer les techniques de managements que nous avons vu dans le module de Génie logiciel (gestion de projets et cycle de vie de logiciel) ? Est ce que c'est spécifique à l'informatique et au développement software ? Est ce que ça nécessite d'être approfondi ? Ou c'est carrément un autre monde ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Un espace Management Empty
MessageSujet: Re: Un espace Management   Un espace Management EmptySam 26 Jan - 12:37

Salut Ranou

Oui, Je pense qu'on peut situer les techniques du génie logiciel ici, la gestion de projet et le cycle de vie d'un logiciel sont un ensemble de techniques et de bonnes pratiques à respecter pour produire un logiciel de qualité.

Mais la gestion de projets en général, et projet informatique en particulier, c'est beaucoup plus que ça, ça peut être un déploiement d'une solution, une augmentation de capacité de calcul, etc ... et la, ça nécessite des techniques et méthodes différentes ou complémentaires qu'on doit absolument voir et avoir Smile

Cette sous rubrique du forum est ouverte a tout ce qui a rapport avec le coté gestion, ou finance Smile pour ce qui concerne les détournements, et d'après la photo publié par la police française, je pense que tu es devenu expert maintenant Smile

Francais
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un espace Management Empty
MessageSujet: Re: Un espace Management   Un espace Management Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espace Management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] Science et management
» [INFO][ARCHIVE] Le premier homme dans l'Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Economie & Management-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser