Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khedis agressé à l’arme blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Khedis agressé à l’arme blanche Empty
MessageSujet: Khedis agressé à l’arme blanche   Khedis agressé à l’arme blanche EmptySam 15 Déc - 12:50

C'est dingue, nos stades n'ont rien de sportif
=====
Khedis agressé à l’arme blanche 1685_49340

Cela s’est passé dans la tribune officielle
Khedis agressé à l’arme blanche

Source : La Dépêche de Kabylie

Un fait grave a eu lieu jeudi lors du match CRB-JSK. Alors que le match se déroulait dans un fair play total, un joueur de la JSK, à savoir Sid-Ahmed Keddis, qui se trouvait dans la tribune officielle s’est vu agressé à l’arma blanche par quelques énergumènes qui se prétendent supporters du CRB.L ‘intervention des dirigeants du club local a permis d’éviter le pire .Toutefois, les agresseurs sont revenus à la charge, en rouant Khedis de coups et en l’aspergeant de gaz lacrymogène lui causant des ecchymoses au visage et aux jambes. "Je ne comprend pas pourquoi tout cet acharnement contre ma personne de la part de ces voyous qui voulaient m’atteindre dans mon intégrité physique, alors que je me trouvais dans une tribune où normalement on à faire à des gens civilisés", déclare le joueur qui a tenu à laver de tout soupçon les dirigeants du CRB, tout comme l’a déclaré d’ailleurs le président de la section football de la JSK, Mourad Amara, qui a salué le comportement de l’ensemble des dirigeants de l’équipe adverse à leur égard.

A. C.

Khedis agressé à l’arme blanche 1685_49324
Revenir en haut Aller en bas
 
Khedis agressé à l’arme blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser