Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'agression de Zemmamouche : Les Usmistes sous le choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

L'agression de Zemmamouche : Les Usmistes sous le choc Empty
MessageSujet: L'agression de Zemmamouche : Les Usmistes sous le choc   L'agression de Zemmamouche : Les Usmistes sous le choc EmptyDim 2 Déc - 12:26

Annoncé hier par Liberté dans son édition d'hier, Compétition revient aujourd'hui sur les faits.
=====
Date : 02-12-2007/3h00
Source Compétition
L'agression dont a été victime le portier usmiste, Mohamed Lamine Zemmamouche, par un énergumène vendredi dernier à sa sortie de la mosquée, a fait le tour de la capitale et notamment à Soustara, le fief de l'USMA.

Joueurs, dirigeants et supporters étaient sous le choc et trouvaient du mal à exprimer leur tristesse. «C'est un acte sauvage et inconscient de la part d'un pseudo-supporter, nous sommes tous solidaires avec Zemma, qui reste un gentil garçon», nous a déclaré, hier le dirigeant Abdallah Cherchar. Le public de l'USMA n'est pas en reste. Certains supporters ont cru que l'enfant de Mila s'était blessé aux entraînements, mais quelques instants plus tard, ils apprennent la triste vérité. «C'est avec frustration que j'ai appris que Zemmamouche a été lâchement agressé par un soi-disant supporter, heureusement que la majorité des supporters usmistes ne sont pas comme lui, on souhaite prompt rétablissement à Zemmamouche qui reste à nos yeux un grand gardien», nous a déclaré un fan de l'USMA qui confirme la chaîne de solidarité qui s'est mise autour de l'ancien gardien international.

Il a pardonné à son agresseur
L'agresseur de Zemmamouche, qui a été aussitôt appréhendé par la police juste après son geste ignoble, a eu le pardon du portier usmiste, qui a décidé de ne pas porter cette affaire devant la justice, un comportement qui reflète la valeur humaine de ce gardien qui devra encore patienter pour retrouver la compétition. Comme rapporté dans notre édition d'hier, Zemmamouche a été hospitalisé au service Bichat de l'hôpital Mustapha, on lui a mis une attèle plâtrée au niveau de son coude qu'il devra ôter dans une dizaine de jours. «Sa blessure ne nécessite pas dans l'immédiat une intervention chirurgicale, il doit rester avec cette attèle pendant quelque temps pour effectuer ensuite une IRM afin de définir l'évolution de sa blessure», nous a déclaré hier le soigneur de l'équipe Ali Hammache. Selon le staff médical, l'enfant de Mila aura un repos de 45 jours en plus bien évidemment de la période qui nécessitera sa rééducation, autrement dit, son retour est prévu au début du mois de février. M. A.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agression de Zemmamouche : Les Usmistes sous le choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL sous linux
» Des Macintoshs sous Intel
» Matrix tourne sous Windows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser