Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vie] Vos plus grande loose :)

Aller en bas 
+2
Abdel
Amen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:03

Mais bien sûr que tu peux raconter des looses sur les études, je rigolais moi c'est tout Embarassed ! C'est juste parce que le post de Abdel était long et ça ne parlait que des études study .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:12

L'histoire de ranou m'a rappelé une histoire qui m'est arrivé. Alors voilà:
Lorsque j'habitais seule, dans une résidence pour étudiants (privée, à ne pas confondre avec une cité universitaire), un matin, quelqu'un frappe à ma porte. Comme je n'attendais personne à 08h00 et comme je ne travaillais pas encore, j'ai décidé de ne pas ouvrir. La personne insiste et frappe plus fort. Prise de panique, j'envoie des SMS à tous ceux que je connaissais pour savoir si c'était quelqu'un d'entre eux. Ils m'ont tous répondu par la négative. J'étais pétrifiée, je faisais attention à ne pas faire le moindre bruit pour faire croire à la personne que je n'étais pas là. ça a duré pendant 1/2 heure. Ma meilleure amie me conseille d'appeler les flics. Je ne l'ai pas fait. Par contre, j'ai appelé mon petit-ami (mon mari actuellement) et lui ai demandé de venir voir ce qui se passait. Comme il est gentil il accepta et du prendre sa matinée et ne pas se rendre au boulot. Quand il est arrivé chez moi, l'autre personne était partie. Je suis allée me plaindre auprès de la concierge qui m'apprend que ... c'était le monsieur chargé de mettre le produit anti-cafards dans les appartements de la résidence!!!!!! Tous les locataires lui avaient ouvert, sauf moi! Pourquoi? Parce que je n'avais pas lu l'avis de passage qui était accroché sur le mur à l'entrée de l'immeuble! Et la présence des locataires était obligatoire sinon, ils devaient payer une taxe. Depuis ce jour, je me résolus à lire tous les mots accrochés aux murs de mon immeuble!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:29

lol !! khouwafa va ! za3ma dans une résidence privée et tu as peur ? pff !!!
Moi aussi ranou m'en a rappelé une,

Un jour je flanais (heu non, en fait je marchais même très vite) sur Didouche, je sortais de la mosquée El Rahma je crois, et je descendais l'avenue. C'était l'été, j'étais pressé, et j'avais super mais alors là super soif !

Sur Didouche y a pas beaucoup de gargotes, aucune pour ainsi dire, mais arrr j'avais soif !! je continue de marcher rapidement, au milieux du vacarme de Didouche je cherche à droite à gauche si une des vitrines propose des boissons ... walou, nada !

À un moment, enfin, du coté droit, une belle vitrine fumée, derrière laquelle j'apperçois un frigo, wé !! j'ouvre la porte d'un geste décidé, tout haletant je salue :
-salam 3likoum !

Salle climatisée, moquette veloutée et lumière tamisée drapent l'atmosphère d'un étrange calme, d'une ambiance suave et feutrée...

Un serveur bien habillé, impeccable, costume, noeud papillon .. à quelques metres de moi, essuyant d'une serviette blanche un grand verre, se retourne dans ma direction, interloqué ..

Ok, moi non plus je ne viens pas de mars je vous jure !!
- Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau svp ?

Sans dire mot, le Monsieur acquiesse d'un mouvement de la tête, se dirige vers le frigo et revient avec une bouteille en verrre, et me sert un grand verre ...

-Merci.
Je bois l'eau salvatrice, dégustant la première gorgée les yeux fermés, je les réouvre à mesure que le liquide disparait dans ma gorge, tout en découvrant d'un regard curieux cet endroit que je ne connaissais pas, je m'arrête sur le frigo ...

Ces bouteilles étranges, ça me dit quelque chose, cette forme, ces bouchons .. mais .. c'est quoi .. oh purée ! je suis dans une taverne !
Je m'en presse de rendre le verre à mon bienfaiteur occasionnel et me dirige illico vers la porte.
- Merci Monsieur !


PS : C'était de l'eau ? oui oui, c'était de l'eau, enfin n'y pense plus hakim !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:23

Je tiens à préciser que je ne suis pas une peureuse, j'ai habité seule pendant 2 ans dans cette résidence. Mais le pb c'est qu'il y a une cité un peu dangereuse derrière mon immeuble!

Et le fait qu'elle soit privée, ça ne veut rien dire du tout! La concierge ne foutait rien de la journée (c'est une jeune), il y avait un code mais n'importe qui pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:40

mais oui, on te croit, tu n'es pas du tout peureuse, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !!
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:04

@samantha : je te comprends t'es pas peureuse mais méfiante et t'as raison
@ranou : hihi la honte , merci tu m'as fait marré Applo .

@amen et abdel: merci de nous avoir fait partagé cette loose qui nous a permis d'apprendre beacoup de choses Very Happy

@abdel: à propos de ta dernière histoire , slamet rassek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:36

J'exige que Ranou nous raconte sa loose a Annaba Smile

Elle est véridique, j'en suis témoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:37

Cool, en plus j'ai profité pour relire tout le post, sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:58

Amen, si tu la racontes, y'aura plus de témoins ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:24

Allez envoyez nous les photos on n'a rien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie] Vos plus grande loose :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser