Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 Empty
MessageSujet: [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1   [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 EmptyMar 3 Juil - 12:38

Bonjour,

Trouvez-moi une présentation powerPoint faite avec Office 2007 (vista), je veux vérifier la compatibilité entre une telle présentation (n'importe laquelle), et le logiciel de présentation de OpenOffice.org 2.2.1 (Impress).

En clair, Impress, équivalent de PowerPoint sous OpenOffice.org, ouvre t'il sans problème des présentations faites sous Office 2007.

Thanks a lot ! Wink

Edit : J'ai reçu des présentations .ppt et .pptx de PowerPoint 2007, je télécharge ça quand je serai @home et je vous tiens au courant cette aprèm ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1   [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 EmptyMar 3 Juil - 16:18

Le nouveau format de fichier sous Office 2007 (vista) à une extension de 4 lettres, les 3 lettres connues sous les versions présédentes, plus "x", donc pour le PowerPoint se sera des documents .pptx, ce format n'est pas lisible sous Impress de OpenOffice.org (vous pouvez néanmoins utiliser une visionneuse fourni gratuitement par MicroSoft qui permet de lire ces fichirs mais sans les modifier), mais il est toujours possible de créer des documents avec l'ancienne extension .ppt (voir lien) les documents portant cette extension pourront être ouvert sous Impress sans problème.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1   [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 EmptyMar 3 Juil - 16:54

merci Abdel pour l'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1   [Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Présentation PPT 2007 (vista) vs Impress OOo 2.2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows vista !!
» [resolu]Firewale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: L'entraide Informatique :: Informatique générale & Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser