Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Said-Guerni annonce sa retraite

Aller en bas 
+2
seni
Abdel
6 participants
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite EmptyDim 6 Mai - 20:20

Athlétisme: l'ex-champion du monde Said-Guerni annonce sa retraite

Said-Guerni annonce sa retraite Guerni1

Alger- L'ex-champion du monde du 800m, l'Algérien Djabir Aissa Said-Guerni a annoncé dimanche à Alger, qu'il mettait fin à sa carrière d'athlète de haut niveau. "Après mure réflexion, j'ai décidé d'annoncer officiellement ma retraite, à l'issue d'une longue carrière au service de mon pays", a déclaré l'athlète lors d'une conférence de presse tenue au centre de regroupement de Ghermoul (Alger). "Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans ma carrière. Je remercie l'Algérie qui m'a tout donné et m'a permis de décrocher des titres au plus haut niveau", a ajouté l'ex-champion du monde.
[url]APS[/url]
Revenir en haut Aller en bas
seni
3roussa du Forum



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/08/2004

Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite EmptyLun 7 Mai - 10:04

C’est bien dommage pour l’Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite EmptyLun 7 Mai - 11:35

seni a écrit:
C’est bien dommage pour l’Algérie.
Pourquoi tu dis ça? il y aura d'autres champions in chaa Allah qui continueront à élever l'Algérie au rang des vainqueurs. Il faut rester optimiste, remercier Djabir Aissa Said-Guerni et lui souhaiter une bonne retraîte. Qui sait, peut-être qu'il entraînera de futurs champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite EmptyLun 7 Mai - 12:31

t'as raison Sam. Il faut bien arréter un jour, et mieux vaut le faire au sommet de sa carrière, avec les honneurs.
maintenant faut penser a profiter de son expérience, et mettre son savoir faire au profit de la formation des jeunes talents dont tu parles.
Chapeau Saïd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite EmptyLun 7 Mai - 23:14

on va beaucoup le regretter!
ce qui m'a le plus marqué chez lui, en plus de son talent, c'est son charisme et son assurance
bravo Said
Revenir en haut Aller en bas
babbel
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
babbel


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Emploi : Der Bürgermeister
Date d'inscription : 26/11/2005

Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite EmptyMar 22 Mai - 16:02

Dommage, déja qu'il n'y a pas de relève dans l'athlétisme, alors la quand les "vieux " arrettent c pas évident, cela dit un grand merci pour lui et pour tt ce qu'il a fé pour l'algerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Said-Guerni annonce sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Said-Guerni annonce sa retraite   Said-Guerni annonce sa retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Said-Guerni annonce sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser