Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier contact ... première impression !!!

Aller en bas 
+2
feriel
allyson
6 participants
AuteurMessage
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMar 14 Sep - 11:20

slt à tous;
Citation :
Les apparences sont souvent trempeuses!
et oui!! Mr. Green
je pense que vous avez compris de koi on va parler! pas encore Crying or Very sad
ok, ce que je veux qu'on fasse c'est que chacun de nous dise ce que les autres ont pensé de lui lorsqu'ils l'avaient vu pour la 1ère fois! avant même de lui parler Mr. Green dites nous aussi si ça correspondait vraiment à ce que vous vouliez dégager ou pas du tt Confused !!!
allez lachez-vous tongue
je compte sur votre collaboration Wink
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
feriel
3roussa du Forum
feriel


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMar 14 Sep - 15:10

salut tt le monde
moi je vous demande ce que vous avez pensez de moi la premiére fois que vous m'avez vue et soyez sincere svp
Revenir en haut Aller en bas
moha_nocomment
Membre émérite
Membre émérite
moha_nocomment


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMar 14 Sep - 16:54

khebacha lol
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
feriel
3roussa du Forum
feriel


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 15 Sep - 16:09

je te remécie moha Thumb down , mais c'est tt Question
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 15 Sep - 17:33

slt;
c t bien parti!!! kes ki c passé ? Rolling Eyes
allez comme d'hab, c à moi de commencer Mad !
bah .... à 90% (même p'tet 99% Crying or Very sad ) on dit que j'ai un air hautain (zouakha!! Crying or Very sad )
chais po pkoi? Sad
mais dès qu'ils me connaissent ils disent que je ne le suis pas du tout Mr. Green !!! (enfin je l'espère du moins)!!!
@ vs maintenant! Wink


Dernière édition par le Mer 15 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 15 Sep - 17:47

Zouakha va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 15 Sep - 17:55

Amen a écrit:
Zouakha va !!!!
voilà! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptySam 18 Sep - 14:20

Je me souvient que Moha m'as fait bonne impression, il était l'ami de CyborgDZ a cette époque, et je voulait a tout prix qu'il soit mon ami, Wallah, a cahque fois que je le rencontrai au début, j'allait vers Lui : "Saha M?hd? ca va ?" "Ques-ce que tu raconte ?" comme si nous ne connaission depuis 10 ans alors que ca faisait que quelques jour car on était dans le meme groupe de TD et de TP.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
moha_nocomment
Membre émérite
Membre émérite
moha_nocomment


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptySam 18 Sep - 20:10

ah ca c vrai je me souvien car je me posé la qst pourquoi il veut me parler celui la et jé commencé a douter de moi lol!
je rigole c etait le boheur de te connaitre amen car moi la premiere fois que je t es vu et je t es parler, je me suis dit qu il faut pas dire n importe quoi devant toi, mais avec le temps j ai compris que tu été plus dingue que moi et cété ca le boheur lol
j espere te voir pour bientot mon ami et que dieu te garde aupres de ta famille et ta femme que tu cache bien mais fait attention j ai des espions partout et aussi aurpes de tes amis et tes futurs amis qui peut etre auront la chance de te connaitre.
je t mbrasse mon ami
bisous et embrasse toute ta famille et surtout tu sais qui ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyDim 19 Sep - 18:31

et moi? Crying or Very sad Crying or Very sad
à part mon air hautain .... y a rien qui soit positif Mr. Green !!
allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
feriel
3roussa du Forum
feriel


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyLun 20 Sep - 12:24

Amen à ecrit:
Citation :
Je me souvient que Moha m'as fait bonne impression.
et bien pas à moi, alors à mon premier jour à la fac, et mon premier cour de stat moha etait assis devant moi et je vous assure qu'il n'as pas arrété de parler pendant deux cours (= 3 heures), alors j'ai detestai la fac Thumb down
mais ce n'est qu'en 2 éme année que j'ai compris que moha etait un etre humain tt à fait normal et sain d'ésprit;
ansuite wahiba zouakha lol!
Amen rien à dire il est unique
Revenir en haut Aller en bas
moha_nocomment
Membre émérite
Membre émérite
moha_nocomment


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyLun 20 Sep - 14:53

merci feriel
moi je me suouviens meme pas de toi en premiere année lol!
c en deuxieme année que j ai fais t connaissance et apres cela c etait on devenu amis
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 22 Sep - 16:21

Salut

Je me souvient de la premiere chose que je me suis dit en voyant Wahiba :"Oh ..!! Que cette fille est élégante !!!", Feriel elle je me souvient de son 17 a l'examen de mathématique en deuxieme année (je me souviens aussi de mon 6/20 a ce meme examen).

Naima, elle, je la connait depuis la premiere année, on se disait juste Bonjour bonsoir, jusqu'au jour ou a l'aphiteatre ou nous avions un TD, moi j'occupait un Banc entire, et elle un banc juste devant le mien (elle etait seule), et elle n'avait pas la feuille d'exercice, je me suis proposé de m'assoir a coté d'elle, pour travailler ensemble, c'est la ou on a parlé pour la premiere fois.

Hakim, lui je l'ai connu grace a CyborgDZ en troisieme année, il m'as tout de suite inspiré confiance.

Swoog c'est grace a la taverne de DVP.com, ou il a l'habitude de posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyJeu 23 Sep - 11:08

Amen a écrit:
Je me souvient de la premiere chose que je me suis dit en voyant Wahiba :"Oh ..!! Que cette fille est élégante !!!"
ouaip c ça!!! Crying or Very sad
bah moi, la 1ère impression que j'ai eu en voyant amen: Grosse tête (intello) Mr. Green
Amen a écrit:
Feriel elle je me souvient de son 17 a l'examen de mathématique en deuxieme année (je me souviens aussi de mon 6/20 a ce meme examen).
ouaip moi aussi What the fuck ?!?
(et moi g eu 4/20 Embarassed )! mais je la connaissais avant fifi! bah 1ère impression: Khebbacha Mr. Green (bûcheuse)!
pour ce qui est de naima (ntakriet) Wink bah : la 1ère fois que je l'ai vue je me suis dit qu'elle était folle Laughing !!! dès qu'elle me voyait elle m'appelait avec une voix de p'tite fille par mon prénom Laughing et moi j'oubliais tjs le sien Embarassed Mr. Green donc j'me contentais de lui sourire! Wink
v'là!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptySam 25 Sep - 15:25

De manière générale, la première fois que j'ai vu tout ce beau monde réuni dans un amphitéatre, ma première impression fut :
Citation :
Que quelqu'un me refoute au frigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyVen 24 Juil - 19:02

C'est un vrai régal que de relire ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMar 28 Juil - 17:16

Et moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 29 Juil - 0:07

il n'est pas trop tard Smile Écrit ce tes premières impression Smile

Moi je me souvient que je t'ai aidé dans un TP d'algo en ne te connaissant pas Smile Tu était a Boumerdes a cette époque la Smile et Allyson m'avait demandé d'aider une amie a elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! EmptyMer 29 Juil - 10:48

Mais ça, ça n'a rien à voir avec les premières impressions !! Rolling Eyes

Au passage merci pour ton aide Amen ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact ... première impression !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact ... première impression !!!   Premier contact ... première impression !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact ... première impression !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier message
» Mon premier Micro-Ordinateur
» Le premier jour, de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser