Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?

Aller en bas 
+7
Samantha
nahida
naima takriet
moha_nocomment
ranou
allyson
Amen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:01

Bonjour tt le monde,
Si vous avez aimé l'arnaque

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Arnaque

Vous serez certainement pas déçus par la couleur de l'argent

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Thecolorofmoney

c'est pas vraiment une suite, mais c'est dans le mème esprit, donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:04

Salut tut le Monde

Je vous conseille un Film de Woody Allen, qui passe actuellement sur les TPS : "Harry dans tous ces états" , on y trouve tous ce qui fait le charme de Woody, son humour, sa névrose, new york, ses questionnemts sur la vie, la mort, .... a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:36

Bonjour tt le monde,
Dernièrement, j'ai vu dangerous minds. Et bien je crois que je suis amoureux de Michelle Pfeiffer, elle interprète une institutrice dans une classe spéciale, qui usent de moyens tout aussi spéciaux pour leur inculquer le plaisir (et surtout l'utilité) d'apprendre.
Je pense qu'elle ne le sait pas encore, mais comme j'étais pas un cancre en poèsie, je crois que j'ai toutes mes chances.
Si vous voulez m'aider, envoyez moi tt ce que vous avez de Bob dylan, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:41

ranou a écrit:
Si vous voulez m'aider, envoyez moi tt ce que vous avez de Bob dylan
mon CD est chez amen!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 10:41

Ok ranou, je te ferait une copie du CD de Wahiba, et une autre petite compilation des chanson de bob dylan que j'ai télécharger sur le Web, voila celle que je prefere :

    - Mr Tambourine Men.
    - Knockin' On Heaven's Door.
    - Like A Rolling Stone.
    - Hurricane.
    - Just Like a women.


wahiba si tu en télecharge d'autre, envoi les moi Very Happy je suis aussi preneur de Shyril crow
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 10:50

amen a écrit:
wahiba si tu en télecharge d'autre, envoi les moi
pas de pb mais faudrait que tu vides un peu ta boite Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:15

ranou a écrit:
Bonjour tt le monde,
Dernièrement, j'ai vu dangerous minds. Et bien je crois que je suis amoureux de Michelle Pfeiffer
salut ranou! bah si tu veux demain (I think) sur TF1 y a Aussi profond que l'océan qui passe Smile
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Pfeiffer
Citation :
La famille Cappadora mène une vie heureuse. Beth est une mère aimante, dévouée, parfois un peu débordée par les exigences de sa vie familiale et de sa carrière de photographe.

Lorsqu’elle se rend avec ses trois enfants à une réunion d’anciennes camarades de lycée, quelques minutes d’inattention suffisent à faire basculer sa vie : Ben, son fils de trois ans, disparaît dans la cohue du hall bondé d’un hôtel.

Les recherches ne donnent rien, le petit garçon s’est évanoui sans laisser de trace. Pour Beth, son mari Pat et leurs deux autres enfants, les heures d’insoutenable attente deviennent des jours, des semaines puis des mois.

Les questions et les doutes ébranlent leur existence, menacent l’équilibre de la famille. Beth se contente de survivre, incapable de faire face.

Pendant près de dix ans, la vie s’écoule péniblement. Jusqu’à ce qu’un jeune garçon vienne frapper à la porte des Cappadora. Beth est convaincue qu’il s’agit de Ben...

Pour elle et sa famille s’annoncent alors d’autres épreuves. Qui est vraiment cet enfant ? Pourquoi Ben a-t-il disparu ? Peut-on revivre avec quelqu’un qu’on ne connaît plus ? Que pèse la voix du sang face aux années d’absence ?

Tous, à leur façon, doivent répondre à ces questions. La survie de leur famille est à ce prix, la paix des coeurs aussi.
je vous conseille vivement ce film Smile la grande dame de Hollywood prouve encore une fois qu'elle est la meilleure Smile
enjoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:09

j'ai adoré lol! Plus Profond que l'océan, Merci Alysson de me l'avoir conseillée mon amie

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 12:40

amen a écrit:
Merci Alysson de me l'avoir conseillée
de rien Wink !
je vous conseillerai un autre film que g d'ailleurs vu hier soir:
Destination finale
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Destinationfinale
Confused lorsque la mort s'acharne!!! Goodness!!!!
Citation :
Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien, mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol...

Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque quelques minutes plus tard l'appareil explose, ils seront les seuls survivants...

Pour Alex, ce don de clairvoyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ces visions ? D'où lui vient ce fascinant pouvoir ? Qui sert-il ? Effrayés ou envoûtés, tous veulent savoir, surtout le FBI...

Alors que tout le monde est encore sous le choc, Tod, l'un des rescapés, se tue dans des circonstances suspectes. Alex sait que ce n'est pas dû au hasard. La mort est décidée à reprendre un à un ceux qui lui ont échappé...

Pour avoir bravé leur destin, pour avoir osé manquer leur rendez-vous avec l'heure fatidique, Alex et ses amis vont devoir affronter leurs terreurs les plus sourdes et la puissance la plus sombre de tous les mondes...
il est super ce film je vous le conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:01

Y'as TPS CinéCulte qui va Rediffuser Le Parrain 1 et 2 Durant le Mois de Novembre. a vos Magnétos les Gars !!!!!!!



Mouarf Mouarf Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:06

Citation :
Bridget Jones ... l'âge de raison
je vous le conseille vivement Wink c'est magnifique, romantique et drôle à la fois
Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:47

salut,
hier sur canal j'ai vu un film magnifique que je vous conseille vivement
Citation :
Beyond Borders
dont l'affiche se trouve par là et dont voici l'histoire :
Citation :
Au cours d'une soirée mondaine organisée pour venir en aide aux Ethiopiens, Sarah Jennings, l'épouse d'un homme riche, fait la connaissance de Nick Ward, un humanitaire habitué au terrain. Celui-ci dénonce aux médias le manque de financement et de ressources dans les pays en proie à la misère la plus totale.

Sarah, touchée par les paroles et le dévouement de Nick, décide de lui donner un coup de main. Celui-ci la met dans le feu de l'action afin de tester sa résistance physique et mentale. Cette expérience bouleverse sa vie.

De retour dans sa maison à Londres, elle s'implique activement au sein d'Oxfam et garde le contact avec Nick. Les années passent, et lorsque Nick lui demande d'user de son influence chez Oxfam pour obtenir de l'aide au Cambodge, elle décide de se rendre sur place. Cette dévotion pour les causes humanitaires la rapproche de plus en plus de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:07

Pur les cinéphiles qui comme moi adorent "Al Pacino" Paris Premiere propose un cycle de tout ces meilleurs films, c'est tous les dimanches a 19:50

Bon Film a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:39

salam;
vendredi dernier j'ai vu Monstres et Cie et je peux vous dire que j'étais MDR Laughing
Citation :
Une drôle de ville habitée par de drôles de monstres, voici Monstropolis. Jusqu'ici tout va bien. En y regardant de plus près, l'usine qui fournit de l'énergie à toute la ville (constituée à base de cris d'enfants effrayés) est sans dessus dessous : une petite fille, prénommée Bouh, haute comme trois pommes a pénétré dans leur univers grâce à un système complexe de portes donnant accès la nuit aux placards des enfants.
Nos monstres hurlent de terreur, ici tout est inversé : ce sont les enfants qui sont effrayants, exception faite pour deux des employés de l'usine, Sulli et Bob qui ne peuvent s'empêcher de s'attacher à cette espiègle enfant et se mettront en quatre pour la protéger…
je vous le conseille vivement Petit Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
naima takriet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:37

mais pour quoi chercher loin amen, j'ai un film pour toi Applo MAD IN... il est bien non?! enfin c'est ce que tu m'as fait comprendre en me demandant de le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:40

Si vous avez le coeur bien accroché, je vous conseille SAW, certes, c'est très gore, l'hémoglobine y est omniprésente, mais ça tient en haleine de bout en bout. Bref, c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
nahida
Membre émérite
Membre émérite
nahida


Nombre de messages : 199
Age : 42
Emploi : des problems a la pelle et cest pas fini
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:39

dans le même genre y'a l'armée des ténébres c'est plains d'hémoglobyne et puis la fin est hyper nulle mais ça tiens en haleine! je lui donnerai 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:08

Salut les amis,

J'ai vu un magnifique film aujourd'hui, ca passe sur multivision, "Alex et Emma". ce que j'ai aimé dans ce film est le fait qu'on voit le processus de création littéraire. c'est super, j'aime bien.

Un autre film que j'ai adorée est "La jeune fille a la perle", il nous raconte comment le paintre Vermeer, a peint son magnifique chef d'ouvre sur fon de déchirement familliale, et d'amour impossible. j'ai adorée.

Le Tableau :
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 06-jfperle

L'Affiche du film
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Jeune_perle
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:29

Ne rattez pas le film sur De Gaulle jeudi à 20h50 (heure de Paris) sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
nahida
Membre émérite
Membre émérite
nahida


Nombre de messages : 199
Age : 42
Emploi : des problems a la pelle et cest pas fini
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:19

si j'ai un film a vous conseiller c'est Mr et Mrs Smith de Brad Pitt et angelina Joli! vraiement génial Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:47

L'interprète,

un film que je vous recommande chaudement!! le seul film qui a été tourné dans les locaux de l'ONU, avec Nicole Kidman, qui joue le rôle de l'interprète et Sean Penn, dans le rôle d'un flic fort sympathique!

Beaucoup d'émotions dans ce film ainsi que beaucoup de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
nahida
Membre émérite
Membre émérite
nahida


Nombre de messages : 199
Age : 42
Emploi : des problems a la pelle et cest pas fini
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:00

l'interprète est vraiment génial, y'a aussi Rrrrrrrrrr! pour ceux qui veulent rigoler un bon coup!
les choriste c'est un film a voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
Membre Chevronné
Membre Chevronné
Braveheart


Nombre de messages : 80
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:36

Rrrrrrrrrr c'ets po fameux.. j'ai po aimer :s
en ec ki concerne l'interprete il est po mal.. j'ai mieu aller loué Redemption, un super beau film qui relate l'histoire du premier fondateur des gangs, un film genialicim!!! a voir et revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
moha_nocomment
Membre émérite
Membre émérite
moha_nocomment


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:51

salut tlm
voila je vous conseil un film le dernier de tom cruise ou je dirais le dernier de spielberg GERRE DES MONDES, je ne vais pas vous cacher que je nai rien compris de lhistoire, alors soit moi je ne sais pas voir les film soit jai raison, alors essayer de le voir et dites moi si vous arriver a trouver que le film est bon ou pas
aller bon film et a bientot, sinon je vous conseil un des beau film francais que jai vu L'AUBERGE ESPAGNOL je ne sais pas si quelqun la vu (surment les filles) alors je vous dirais que moi jai vu la suite, LES POUPEES RUSSES, tres joli aussi a regarder je vousle conseil
voila je termine jai dautre proposition mais je vous les dirais apres
aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
Membre Chevronné
Membre Chevronné
Braveheart


Nombre de messages : 80
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:40

pour la guerre des monde c'est remake d'un ancien film du meme titre sauf que le premier se terminé par la victoire des marsien Wink...le film date deja.. mais celui la a une happy end... moi je l'attend en version pirate... zé po trop le choix...hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film]Hadj Lakhdar et la bureaucratie
» [Culture]Le Film Gourbi Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Art & Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser